Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
11 décembre 2017

Porte photo aimanté (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES, j'ai fait, cette fois, un porte photo aimanté

Sandrine VACHON 11 déc dt LCDE (1)

Sandrine VACHON 11 déc dt LCDE (2)

Sandrine VACHON 11 déc dt LCDE (3)

Sandrine VACHON 11 déc dt LCDE (4)

 

petite-etoile-tampon-nmtampon-scrapbooking-bonheur

fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmtampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montes

tampon-scrapbooking-etiquettetampon-scrapbooking-etiquettes

tampon-feuille-palmiertampon-couple-lutins-non-monte

A bientôt.
Sandrine VACHON

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique et une belle idée de cadeau aussi! Bises Nadine
Répondre
M
belle réalisation faite avec "amour" !!! bravo
Répondre
C
Il est très beau. Je n'ai pas trouvé grand chose à mon goût à la Cie, pour noël, mais j'ai acheté de jolies choses d'automne que j'ai enneigé. Gros bisous
Répondre
A
De jolis détails pour ce porte photo. Bises
Répondre
H
Bonjour Sandrine<br /> <br /> une bien jolie idée, il fallait y penser !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln07
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité