Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
9 décembre 2017

Pochettes cadeaux (DT CREALIES)

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous montrer une création et j'ai choisi de réaliser des petites pochettes cadeaux personnalisées qui seront au pied du sapin :

Sandrine VACHON dt CREALIES 9 déc (1)

 

Crealies stans / die:

Crea-Nest-Lies XXL n°45

Crea-Nest-Lies XXL n°59

Crea-Nest-Lies XXL n°64

Crea-Nest-Lies Small n°09

X-Tra n°117

Partz n°14

Duo Dies n°49

Uno n°39

Text Dies n°12

Text Dies n°102

 

Crealies stempel / stamp:

Bits & Pieces Stamps n°96

 

 

 

 


Bonne journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes ces pochettes. de jolies couleurs !! bravo bises Francine
Répondre
A
Splendides ces pochettes , de chouettes découpes ! Bises
Répondre
H
Bonjour Sandrine<br /> <br /> elles me plaisent beaucoup ces pochettes, et j'adore les couleurs<br /> <br /> Bravo, je reconnais bien là ta patte !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln07
Répondre
L
bien jolies ces pochettes! Bises Nadine
Répondre
E
wouahou trop belles ces pochettes qui a elles seules sont déjà un joli cadeau...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité