Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
9 octobre 2014

21ème page d'art journal "Jour d'orage"

Hello les filles,

L'orage ayant sévi et m'ayant privé d'électricité pendant

plus d'une heure... le calme total dans la maison m'a donné

envie de faire ma page d'art journal pour le 1er défi

sur le forum Katzelkraft. Par moment, j'étais presque dans

le noir tellement c'était sombre, mais j'ai terminé...

Pour ce défi, il fallait du orange, du vert, des touches de rouge

de la peinture, des pochoirs, un titre fait à la main,

une bordure et des ronds... tout y est !

Dscf6459

Dscf6460

Dscf6462

Dscf6473

Tampons utilisés (cliquez sur les images 

pour les retrouver directement en boutique) /

2

3

44

4

Merci de votre visite et bonne fin de journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est tout simplement féérique, super beau . je vais voir ce site de ce clic de souris
Répondre
G
Euh pour participer il faut s'inscrire sur le Forum K obligatoirement ? C'est pas que je suis contre mais je commence à perdre pied avec tous mes liens virtuels ☺️
Répondre
G
Très beau.
Répondre
M
Superbe ! Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
Y
superbe page d'AJ!!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité