Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
15 octobre 2014

22ème page d'Art Journal "ART-chitecture"

Hello les filles,

Voici ma participation au défi n°2 Art Journal "L'art sans fard"

sur le forum Katzelkraft. Dominike nous demandait 

de la peinture (bleu blanc rouge pour moi), du papier (bulding avec

la technique du transfert d'image, statut et mot New-York pour moi)

et de la lumière. Regardez bien, c'est allumé à certains étages des buldings mdr

Le thème, l'Architecture à New-York. 

DSCF6676

Dscf6678

Dscf6679

Dscf6681

Très bonne journée.
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle superbe page !!! bravo pour le transfert !!!
Répondre
S
Très belle ta page<br /> <br /> Pour le transfert d'image c'est très intéressant et jolie<br /> <br /> bonne journée so
Répondre
R
Superbe ta page. J'ai vu le le sujet ça me tente bien aussi. Intéressante la technique du transfert, j'ai regarder des vidéos tutos, Ca rend super bien. Bravo pour ta statut et l'idée des lumières c'est bien trouvé. Bises
Répondre
T
Très belle ta page des N. Y.... J'aime tout ce qui la compose... Trop jolie... Tourlou
Répondre
C
Waouh magnifique !!!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité