Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
24 novembre 2011

BOITE A MAQUILLAGE

Bonsoir

Aujourd'hui, je vous montre une boîte réalisée pour mettre du maquillage. J'ai utilisé une nouveauté LE PANIER de la boutique d'Isabelle de SCRAP DESIRS, le tampon "LES GALERIES LAFAYETTE" et "LE TAG ACCOLADE EN PLEXI". Toujours de chez SCRAP DESIRS, il y a le mot "CHARME", "L'ENSEIGNE 01", les PETITES FLEURS ROSES et les "demi-perles nacrées". La superbe fleur brodée rose vient de chez BRODE EN SCRAP. Les papiers sont des KAISERCRAFT de chez mon amie Nathalie. C'est la collection "ENGLISH ROSE", je l'adore comme tous leurs papiers.


Dscf2043

 

Dscf2036

 

Dscf2049

 

Dscf2048

 

Dscf2050

 

Dscf2047

 

logo boutique

 

69080580_p

logo scrap spirit

 

J'espère qu'elle vous plait.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et

vous remercie de votre visite.

Sandrine VACHON 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle décoration pour cette boite!!
Répondre
F
kikoo sandrine c'est tres tres beau ,les embellissements sont tres classe <br /> gros bisous
Répondre
F
elle est superbe wouha ...
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité