Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
23 novembre 2011

UN BLOG A VISITER

Bonsoir,

 

Il est très rare que je fasse ce genre de message, style blog candy, mais là, j'ai craqué en cliquant sur un lien sur un blog que je ne connaissais pas et j'adore. Je fais donc un copier coller du message : 

BLOG : PETITS LUTINS FEES ET CIE

 

Eh oui le 11 février prochain

(je sais c'est encore loin mais le temps passe si vite...)

mon blog soufflera sa 2ème bougie

L'occasion pour moi de vous remercier

pour ce bel échange, ces belles rencontres,

vos gentils et doux petits messages!

DSC05580

Alors ce 11 février 2012,

il y aura non pas 1 mais 2 tirages au sort

(chacune ou chacun remportera le p'tit lutin de son choix)

DSC05612

Pour participer il suffit de laisser un petit message

en indiquant votre (ou vos) couleur préférée,

de faire passer l'info

et enfin de croiser les doigts bien fort!!!

Sur ce bonne fin de semaine et des gros bisous,

je reviens dimanche vous montrer ma participation à 1 challenge

(vous vous souvenez les p'tites moufles etc...)

A tout bientôt!

 

Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, c'est trop joli. Cliquez sur la photo !

A très bientôt.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci et gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité