Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
10 novembre 2011

TRAINEAU DE NOEL EN CARTONNAGE

Bonjour à tous,

Voici, cette fois, un traîneau de Noël réalisé en cartonnage il y a plus d'un an. Vous pouvez retrouver le pas à pas détaillé, avec son gabarit, et les photos explicatives dans la revue PASSION SCRAPBOOKING N°30. Ce numéro est encore disponible et vous le trouverez directement en cliquant sur l'image de la revue.

Ce traîneau contient une boîte de chocolats poser à l'intérieur.
Bonne idée pour un petit cadeau,  non ? 

Place aux photos

Traineau de noel 27

.

Traineau de noel 13

.

Traineau de noel 15

.

Traineau de noel 21

.

Traineau de noel 22

.

Traineau de noel 25

.

couv PS30

Très bon jeudi à tous.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment superbe ce traineau et en plus tes photos le mettent bien en valeur<br /> bise<br /> Lysiane
Répondre
S
Ton traîneau est magnifique ma grande, comme toutes tes créas d'ailleurs! Je me permets une question technique si tu veux bien... j'ai acheté du médium fausse neige, pâte blanche en pot Snow-Tex, et je ne sais comment l'appliquer, c'est trop ou pas assez... peux tu me conseiller, je sais que tu es très occupée... ? merci par avance ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Bonjour Sandrine,<br /> J'ai le magazine et je trouvais ce traineau magnifique ! Avec les photos sur ton blog il est encore plus beau à regarder !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
Répondre
M
ton traineau est magnifique , oh lala çà donne envie d'avoir le même à la maison <br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité