Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
11 novembre 2011

PAGE : VENISE VILLE DE L'AMOUR

Bonjour à tous,

Ah Venise, ces gondoles, ses superbes réverbaires (ben oui, on est fan ou on ne l'est pas)... Une petite page réalisée l'année dernière dans la revue PASSION SCRAPBOOKING N°31. Vous pourrez y retrouver le pas à pas détaillé et en photos. Il suffit de cliquer sur l'image du magazine en bas de cette page.

Places aux photos :

page toga VENISE, VILLE DE L'AMOUR 6

.

page toga VENISE, VILLE DE L'AMOUR 5

.

Embellissement bois "LA CAGE PTIT PIOU" de chez Scrap Désirs bien sûr !

(Cliquez sur l'image pour la retrouver directement sur la boutique SCRAP DESIRS)

 la-cage-ptit-piou

.

couv_PS31

Bientôt le week-end... mais en attendant,

bon vendredi.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta page est magnifique, cela me rappelle de bons souvenirs, j'y ai emmené ma maman au mois de mai, elle ne rêvait depuis toujours, j'ai hâte d'y retournée.<br /> bisous thalie10
Répondre
L
Une page toute douce, superbe et romantique comme Venise...!
Répondre
M
Jolie page romantique <br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
S
Ta page est tout simplement magnifique, si douce, si romantique! Un grand bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Je me souviens de cette jolie page. Je ne connais pas Venise mais j'aimerais bien y aller un jour !Bonne journée et bisou
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité