Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
4 novembre 2009

PAGE : LE NOEL DE KOUMA

 

Hello


Et aujourd'hui, qu'est ce que je vais bien pouvoir mon montrer. Ah oui, une ancienne page parue dans

PASSION SCRAPBOOKING N°18 avec le pas à pas détaillé et en photos.

Vous pouvez encore trouver cet ancien n° chez l'éditeur :

 http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=108

Bonne journée à tous !

couv_PS18   couv_supp_PS18

 

14LeNoelDeKouma1008


13leNoelDeKouma1008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petit Kouma qui malgré ses trois pattes pose très bien, non ? Et il est mimi comme tout en Chat Noël !<br /> Que c'est beau le noir et rouge non ?<br /> <br /> bisous d'amour
Répondre
N
une belle harmonie et plein d'humour, j'adore<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
A
Je viens de mettre un p'tit mot sur mon blog concernant la crop de demain. Je me réjouis de te rencontrer!!! Depuis le temps que j'attends ce week-end! Bonne nuit et à demain!
Répondre
J
Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement <br /> Jessica...
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité