Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
4 novembre 2009

KIT CHEZ MEZARA par Sandrine VACHON

Bonjour à toutes et tous.

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie de mon premier Kit "Noël" chez
MEZARA en tant que membre de la DT.


banni_re_MEZARA


 Exemple de réalisation avec le kit : 

1_sandrineV_s64 

Alors rendez-vous vite chez : 

http://www.mezara.net/

Attention, quantité limitée

 

Contenu du kit

  • 6 papiers 30x30cm Pink Paislee Collection Amber road
  • Fall Festival, Autumn Blossom, Harvest Hayride, Apple Cider,
  • Bonfire et Paislee Postcards
  • 2 cardstock Color Cores 30x30cm Olive et Poinsettia
  • 1 cardstock Bazzil 30x30cm dusk
  • 1 feuille 30x30cm Crate Paper Snapdragon
  • 1 feuille 30x30cm Kaiser Craft Hidaway Labyrinth
  • 12 brads de Pink Paislee Amber Road Collection
  • Quelques boutons de Maya Road
  • Quelques fleurs et brads de Kaiser Craft
  • Quelques embellisements en metal
  • rubans
  • Encre noir Hambly studios
  • et en plus un tampon clear stamp

 

Attention vous avez le choix d'avoir 1 des 6 modèles de tampons pour ce même kit. A vous de choisir celui qui vous plait...

bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop génial! Bravo!!!
Répondre
A
et bien voila le kit est arrivé hier chez moi<br /> bon malheureusement la poste la un peu mal mené les pages sont tordus mais cela ne gène en rien pour travailler<br /> bisous
Répondre
A
je me suis empressée de m en prendre un <br /> ton premier kit chez eux ça compte je sais meme pas si je vais le deballé lol<br /> bisous
Répondre
L
je vais aller voir ça de plus prêt de suite !
Répondre
S
Félicitations ce kit est superbe.<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité