Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
20 septembre 2009

PETIT SILENCE...

Bonsoir à toutes et tous.

Voilà, le temps de couper le pc est arrivé. Nous déménageons mardi. Je ne pourrai donc pas réceptionner les cartes avant d'avoir récupérer ma ligne internet dans mon nouveau logement. Nous partons à 900 km. Fini la Bretagne, mais c'est un pur bonheur pour nous. Je vous dis donc à très bientôt et je vous donnerai des nouvelles dès que je pourrai. Normalement bientôt... enfin j'espère. Donc pas d'inquiétude sur mon silence....

Alors soyez sage, scrappez bien et à très bientôt.

zy7wv66v

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon déménagement<br /> biz
Répondre
V
Coucou ma bichette je te souhaite un bon déménagement courage ma belle <br /> <br /> bisous <br /> <br /> virg
Répondre
C
Bonne route et pleins de bonnes choses pour vous !!<br /> A bientôt sur le net ..
Répondre
F
bon déménagement. Prends bien soin de toi. bisous en attendant de te relire.
Répondre
S
bon courage et bon déménagement, à très bientôt<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité