Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
5 octobre 2009

PROCHAIN CONCOURS PASSION SCRAPBOOKING N°23

 

Bonjour à toutes et tous.

Le nouveau PASSION SCRAPBOOKING N°23 est sorti...


couv_PS23 

En page 48 du magazine, retrouvez le nouveau concours :

Réaliser une page avec un mask ou un pochoir
 
Ce défi conviendra au scrap européen et au scrap américain. Voici deux exemples

Celui de Martine CARLIER en scrap européen

Scrap_europen_sign_M  
*********
et celui de Sandrine VACHON en scrap américain

 page_concours_PS_TENDRE_KOUMA


Le concours est ouvert jusqu'au 5 novembre 2009 inclus

Les deux plus belles réalisations (une américaine et une européenne) se verront attribuer un cadeau d'une valeur supérieure à 100 € ; un colis "Scrapsurprises" offert par Kerglaz.com

Merci de nous envoyer votre page, sans oublier vos coordonnées complètes à l'adresse suivante :

par courrier :
Editions Export Press
Concours Passion Scrapbooking
91 rue de Turenne
75003 PARIS
(Veillez à ne pas enrouler vos pages, merci !)

Par courriel :
bernard.beaujean@skynet.be
(Merci de ne pas redimensionner la photo envoyée)

Nous attendons vos participations.
Bonne chance à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
compris en fait de son des techniques qui permettent différentes découpes<br /> Merci Sandrine pour l explication<br /> bises
Répondre
S
Ici Martine a utilisé un pochoir Toga pour la découpe de ses photos. Ce n'est pas obligatoire un pochoir pour la peinture ou les encres. moi j'ai utilisé un mask et de l'encre. bises
Répondre
A
je me lance , tans pis je vais passer pour une idiot <br /> Sandrine tu peux me dire la différence entre un mask ou un pochoir? le pochoir je connait mais le MAsk a part le film mask sinon je vois pas <br /> Merci d avance <br /> bises
Répondre
V
Sublime page que tu nous montres là
Répondre
I
Je dois avoir du mal mais je ne vois pas lepochoir ni le mask sur le scrap européen !Où alors je suis vraiment fatiguer!Si tu pouvais maider je serais contente !bien a toi bisous isabelle;<br /> ps:cela fait du baume au coeur de voir sa réalisation sur le net merci
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité