Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 juillet 2009

PASSION SCRAPBOOKING N°22 + PASSION CARTES CREATIVES N°7

Bonjour à toutes et à tous, Le 30 juillet sortiront en points de vente presse le numéro 22 de Passion Scrapbooking bandeau_ps22 et le numéro 7 de Passion Cartes Créatives bandeau_pcc7 Ces deux numéros sont riches en pages et en cartes à faire soi-même. Le cadeau accompagnant Passion Scrapbooking est un sachet contenant 5 objet en feutrine (fleurs, abeille, coccinelle) alors que le cadeau de Passion Cartes Créatives est une planche de stickers (plus de 20 autocollants). Nous vous souhaitons un bel été à la lecture de ces magazines, et vous invitons à découvrir ci-jointes les couvertures en avant première. Cordialement couv_ps22 supp_ps22 couv_pcc7
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup d'avoir mis mon lien de blog à la page 62 de PASSION CARTES CREATIVES.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
L
Vivement qu'ils arrivent dans ma boite à lettres !!
Répondre
I
Super !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Ca c'est cool d'annoncer les prochaines publi... moi qui ne sait jamais quand courrir chez mon marchand de journaux. Et hop, le blog en favoris.<br /> Ah, et puis, je suppose qu'on doit le dire souvent, mais j'adore vos réalisations.
Répondre
E
Moi aussi j'ai vraiment hâte ! Bon été à tous et grosses bises !
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité