Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
22 juillet 2009

PETIT SILENCE...

Hello tout le monde Comme vous avez pu le constater, je suis un peu moins présente en ce moment. Nous étions en travaux et nous venons de mettre notre maison en vente. Mon doudou est muté au soleil et nous partons le 22 septembre. Je ne dis pas où l'on va sur mon blog, car il y a des personnes à qui nous n'avons pas envie de donner l'endroit... hihihi, et comme je sais qu'elles font les curieuses entre autre une certaine demi-soeur... Voilà donc pourquoi je suis un peu moins disponible. Quand je reçois un mail avec des questions, je le mets en attente si je ne peux y répondre de suite, mais j'y réponds plus tard. Alors patiente... lol. J'espère que vous avez du soleil, car nous ici, en Bretagne, il fait un temps pourri. Doudou a eu 4 semaines de vacances (c'est sa dernière semaine) et 4 semaines pourries !! Heureusement qu'il y avait les travaux à faire.... Allez, je vous souhaite une bonne journée et bonnes vacances à vous ! bises
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien le sud de la France avec beaucoup de soleil, ayant fait ta connaissance il n'y pas trop longtemps et sachant que ton coeur est ouvert comme une fleur en plein été je n'ai aucunement peur pour toi le sud t'accueillera avec les bras ouvert car ta genillesse brille sur ton visage à toi ainsi qu'a ton doudou ....Bonne route et bien sur à très bientôt <br /> Bisous <br /> papilusion
Répondre
I
courage pour le déménagement amitié<br /> isabelle
Répondre
T
Courage bientot tu seras sous le soleil, pour nous ici c'est la canicule depuis le début juillet et du coup on remonte un peu en Ardèche pour avoir un peu d'air frais... Contente que tu te rapproche de ma région.
Répondre
L
Bon courage pour ton déménagement. A bientôt j'espère. Bisous.
Répondre
C
alors ça c'est une bonne nouvelle car tu te rapproches de chez moi !! nous aurons donc peut-être l'occasion de nous rencontrer trés prochainement et là, rien ne me ferait plus plaisir ! bises à vous 2 et bon déménagement (avec tes chats je suppose ???)
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité