Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
20 octobre 2017

Couronne automnale (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

C'est à mon tour de vous montrer une création pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES et j'ai choisi une couronne automnale pour y mettre une photo.

Vous pourrez retrouver le pas à pas sur le blog de LA COMPAGNIE DES ELFES.

Sandrine VACHON 23 oct Tuto La Cie des Elfes (1)

Sandrine VACHON 23 oct Tuto La Cie des Elfes (2)

Sandrine VACHON 23 oct Tuto La Cie des Elfes (3)

Sandrine VACHON 23 oct Tuto La Cie des Elfes (4)

Sandrine VACHON 23 oct Tuto La Cie des Elfes (5)

Sandrine VACHON 23 oct Tuto La Cie des Elfes (6)

Sandrine VACHON 23 oct Tuto La Cie des Elfes (7)

 

les tampons LA COMPAGNIE DES ELFES que j'ai utilisés :

feuille-automne-tampon-nmfeuille-de-chene-quercus-tampon-nm

tampon-feuillagetampon-renard-de-noel

tampon-scrapbooking-etiquettestampon-scrapbooking-souvenirs

ob_183401_ob-504507-banniere-tampons

Le die CREALIES que j'ai utilisé :

CREA-NEST-LIES XXL 36

I design for

A très bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !
Répondre
A
Une création vraiment jolie , le tmapon de la biche est vraiment sympa !! Bises
Répondre
M
comme toujours , très joli et très fin , vous êtes très artiste .
Répondre
C
Elle est très belle, j'adore. Mais qu'est-ce que je n'aime pas chez toi ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité