Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
16 novembre 2016

Page "Toujours croire en l'impossible"

Bonjour,

Voici, cette fois, une page de scrap pour la DT de CREALIES.

J'ai d'abord fait mon fond avec le pochoir et de la pâte à structurer. Ensuite j'ai tamponné. J'ai découpé des ronds pour mes photos et le fond avec le nouveau die "Crea-Nest-Lies XXL n°49". J'ai découpé des losanges dans de la cartonnette que j'ai également passés avec de la pâte à structurer avant d'encrer. L'étiquette noire et embossée en blanc, à chaud. Quelques fleurs, feuilles, micro billes, demi perles ornent l'ensemble.

Sandrine VACHON dt CREALIES nov 2016

Sandrine VACHON dt CREALIES nov 2016 (2)

Sandrine VACHON dt CREALIES nov 2016 (3)

Sandrine VACHON dt CREALIES nov 2016 (4)

Sandrine VACHON dt CREALIES nov 2016 (5)

 

Sandrine VACHON dt CREALIES nov 2016 (6)

 

Sandrine VACHON dt CREALIES nov 2016 (7)

 

Sandrine VACHON dt CREALIES nov 2016 (8)

 

Sandrine VACHON dt CREALIES nov 2016 (9)

Crealies stansen/dies/matrices:

Crealies stempels/stamps/tampons :

Crea Nest Lies XXL 49 kleur

23

45

67

89

1011

1213

14

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

I design for

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bonne journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ta page est sublime !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique cette page !!!! Bises et bonne journée
Répondre
M
C'est magnifique, bravo,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité