Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
24 août 2016

Au pays des rêves - lune en 3D (DT CREALIES)

Hello,

Voici une nouvelle réalisation pour la DT de CREALIES, une lune en 3D à poser ou à accrocher.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

J'ai donc découpé 2 lunes identiques avec les dies Crea-Nest-Lies XXL n°41 de deux diamètres différents. J'ai ensuite coupé deux bandes de 3.5 cm de large et j'ai cranté une bordure de 0.5 cm de chaque côté pour les coller à l'intérieur de la lune. J'ai mis les deux bandes, extérieures et intérieures et j'ai fermé. J'ai ensuite recouvert les deux côtés de la lune et l'épaisseur avant de décorer le tout.

10

11

Crealies stansen/dies/matrices:

Crealies stempels/stamps/tampons :

Backgroundzz n°01

CREA-NEST-LIES XXL 41CREA NEST LIES XXL LABELS & TAGS N°7

ALPHIE 2Duo Dies n°35

Duo Dies n°37A

Duo Dies n°34Duo Dies n°34A

PARTZ N°3Creative Shapes n°11

SET OF 3 N°30

BACKGROUNDZZ 01

 

J'espère que ça vous plait.

A bientôt.

Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies créations , bon je m'abonne à la newsletter car plein d'infos de partout , même s'il fait moche cet hiver je ne pourrai pas m'ennuyer ! Merci pour le partage
Répondre
D
Superbe, tout simplement !
Répondre
D
superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
très belle création lune tip top et la déco superbe bizz janine
Répondre
N
bel objet de papier, bravo !
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité