Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
29 janvier 2015

PL - ART JOURNAL - SEMAINE 4 - 2015

Hello,

Voici la semaine 4 de mon PL en art journal. J'ai adoré faire cette page mais maintenant, j'ai les doigts, heu... comment dire... crades !

5

6

7

8

9

 

10

12

J'ai enduit mes pages de Gesso avec un rouleau en mousse. J'ai ensuite travaillé le fond aves les Brushos et de l'eau vaporisée en relevant les papiers pour faire dégouliner les excès de couleurs.

1

J'ai passé du Gesso et de la peinture 3D avec un pochoir feuillage et j'ai ajouté, du Brusho jaune en l'utilisant comme de l'aquarelle.

3

J'ai découpé mes motifs dans des papiers (DCWV) et je les ai collés. J'ai ensuite travaillé le tour des images avec du Brusho noir, toujours comme de l'aquarelle. J'ai ajouté du feutre marqueur jaune vif par endroits.

4

J'ai écrit mon texte et collé sur mon rabat, des rectangles pour y écrire mes petits secrets de la semaine. J'ai mis les chiffres et avec un petit bouchon, je les ai entourés de gesso. Et pour finir, j'ai tracé quelques traits autour de mes pages et de mon rabat central.

Voilà, j'espère que le résultat vous plait.
Merci de votre visite et bonne fin de journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste magnifique!!!!!
Répondre
S
moi aussi je suis ton travail et je l'apprécie beaucoup, même si je ne laisse pas de message. bravo
Répondre
A
This is beautiful! I need to try this technique! ♥
Répondre
L
L'harmonie des couleurs, le travail effectué, waowwwww... Je kiffe trop. Et merci pour le tuto, je vais essayer de le faire; Bisous
Répondre
M
vous êtes vraiment une artiste !<br /> <br /> est - ce que le Brusho est une peinture spéciale? <br /> <br /> je suis entièrement d ' accord avec la citation !
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité