Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
20 avril 2013

BOÎTE PARFUMEE LOVE

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ma boîte parfumée "LOVE" réalisée

avec de vraies fleurs...

Elle est parue dans l'ATELIER DECO & CREATIONS N°20

avec le pas à pas détaillé et en photos.

ADC 20 boîte LOVE - ROSES DU MAROC - 15

ADC 20 boîte LOVE - ROSES DU MAROC - 16

ADC 20 boîte LOVE - ROSES DU MAROC - 17

ADC 20 boîte LOVE - ROSES DU MAROC - 18

ADC 20 boîte LOVE - ROSES DU MAROC - 19

 

ADC20_couv

Bon week-end.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Cette boîte est superbe ! Voilà un cadeau que j'aimerais bien recevoir !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
N
que dire!!!! superbe boîte...j'adore
Répondre
A
Magnifique cette boîte et en plus j'adore les couleurs<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
Répondre
M
C'est magnifique ! Et super original de travailler avec de vraies fleurs !
Répondre
P
coucou,Oh lala, mais c'est un enchantement, tel talent tu as !!!!<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Passe un bon dimanche
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité