Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
19 mai 2012

PAGE : POUDRE MAGIQUE

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour 

PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE N°10

C'est une photo de mon amie Jacquie et moi.

page POUDRE MAGIQUE - 1 - Copie

 

page POUDRE MAGIQUE - 6

 

page POUDRE MAGIQUE - 8

 

page POUDRE MAGIQUE - 9

 

Utilisation des tampons STAMP ENJOY

(cliquez sur les images)

 

FEE03 Fée assise JPEG - Copie  MT118 POUDRE MAGIQUE - Copie

 

EQ54 ETIQUETTE RONDE FLEURIE - Copie  BR32 BORDURE D'ANGLE GRUNGE - Copie


couv-PSHS10

Bon week-end à tous.

Sandrine VACHON 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !!! j'adore l'effet "coulures" de ton tampon bordure... et ce petit personnage que j'ai la chance d'avoir ! Bisous
Répondre
S
Une superbe page avec de magnifiques couleurs, un grand bravo!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Très belle page, on ne s'imagine pas le travail, et le temps que tu as dû y passer. Bon week-end. Bisou
Répondre
M
SuPerbe<br /> <br /> Biz
Répondre
L
C'est une superbe page. J'aime beaucoup l'association vert et rose qui est assez osée mais que tu as très bien sentie avec des dégradés dans les verts pour une harmonie totale. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité