Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 février 2012

MON CARNET DE CHEVET

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un carnet de chevet que je vous propose.

Vous pouvez retrouver le pas à pas en photos et détaillé

dans la revue PASSION SCRAPBOOKING N°36

Mini MON CARNET DE CHEVET - 6


Mini MON CARNET DE CHEVET - 7


Mini MON CARNET DE CHEVET - 8


Mini MON CARNET DE CHEVET - 9


Mini MON CARNET DE CHEVET - 10


Mini MON CARNET DE CHEVET - 11


Mini MON CARNET DE CHEVET - 12


Mini MON CARNET DE CHEVET - 13


Mini MON CARNET DE CHEVET - 14


Mini MON CARNET DE CHEVET - 15


Le mini brodé vient de chez BRODE EN SCRAP

ainsi que la LIBELLULE 1

le PAPILLON

le TAG TURQUOISE (DECO099)

 



la cage en bois vient de chez SCRAP DESIRS

La CAGE RUBY

 




couv-PS36

Très bonne journée à toutes.

Sandrine VACHON 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis nouvelle sur votre site et je le trouve génial...<br /> <br /> Passion scrapbooking et passion cartes créatives sont mes revues de références !<br /> <br /> Votre carnet de chevet est une petite merveille et rien qu'à le visualiser la détente s'installe et l'envie de le réaliser aussi.......<br /> <br /> Dans le numéro 17 de cartes créatives, Elodie Duée a été gratifiée par la parution de son article ! Eh bien, je vous présente mon animatrice des ateliers SCRAP USA, elle est SUPER aussi dans sa CRÉATIVITÉ.... A très bientôt.........
Répondre
L
Waouh! il est super beau, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
C
Oui il est magnifique tion carnet, je l'ai vu aussi !... Et j'adore ce petit ange que j'ai également, vraiment adorable !!! Bisous
Répondre
J
je 'ai beaucoup aimé lorsque je l'ai vu sur le magazine ! il est très beau ! <br /> <br /> gros bisous ma petite soeur chérie
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité