Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
5 janvier 2012

TRYPTIQUE

Bonjour,


Avant tout, je vous souhaite à toutes, une très bonne année 2012, qu'elle soit remplie de bonheur, de prospérité, mais avant tout d'une bonne santé.

Aujourd'hui, pour commencer un post de l'année 2012, j'avais envie de vous présenter un tryptique réalisé il y a quelques mois pour le magazine PASSION SCRAPBOOKING. J'espère qu'il vous plaira.

La structure en bois vient de la boutique

SCRAP DESIRS


TRIPTYQUE joyeux anniversaire - 19

 

TRIPTYQUE joyeux anniversaire - 20

 

TRIPTYQUE joyeux anniversaire - 9

 

TRIPTYQUE joyeux anniversaire - 10

 

TRIPTYQUE joyeux anniversaire - 11

 

TRIPTYQUE joyeux anniversaire - 15

 

TRIPTYQUE joyeux anniversaire - 16

 

TRIPTYQUE joyeux anniversaire - 17

 

TRIPTYQUE joyeux anniversaire - 18


Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie réalisation,C'est vraiment magnifique, j'adore ma copine. <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog,je sais pas si tu as eu mes mails. Tu me manques beaucoup, j'espère que le déménagement c'est bien passé. je te souhaite une bonne et heureuse année. J'essaye de te téléphoner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Une merveille, superbeeeee.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Une merveille, superbeeeee.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
il est merveilleux!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est vraiment superbe, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de créativité.<br /> <br /> bise<br /> <br /> Lysiane
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité