Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
16 mai 2011

PAGE : LE DROIT AU REVE (DT STAMP ENJOY)

Bonjour,

voici une autre page dans des couleurs inhabituelles pour moi...

PHOTOS :

sketch_4_LE_DROIT_AU_REVE__3

.

sketch_4_LE_DROIT_AU_REVE__4

.

sketch_4_LE_DROIT_AU_REVE__5

.

sketch_4_LE_DROIT_AU_REVE__6

.


TAMPONS UTILISES

(Cliquez sur les images pour retrouver les tampons en boutique)

 

  sachet_8_x_12_Sandrine_VACHON  sachet_8_x_12__S_verine_AUBRY

 sachet_8_x_12_Sandrine_VACHON__2_

 

page parue dans le hors série n°9 de PASSION SCRAPBOOKING

avec le pas à pas détaillé et en photos.

PSHS9_couv

Merci de votre visite 


Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une page absolument magnifique !<br /> Je suis sous le charme !!!<br /> Big bisous à toi
Répondre
J
une belle page, mais surprenante dans la couleur de la photo. Les tampons sont magnifiques !<br /> gros bisous et bonne journée, jacquie
Répondre
N
Cette page est splendide, mais ça me fait drôle de voir ces nouvelles présentations sur les blogs en commençant par les détails, alors je fais toujours le chemin à l'envers, je vais voir la page et je remonte, sinon j'ai du mal à m'imaginer l'ensemble. Ah! oui fait bon être jeune. Bisous ma belle
Répondre
S
superbe, j'adore, j'aime bien la nouvelle présentation de tes pages, je trouve qu'on les vois mieux qu'avant <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité