Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
6 janvier 2010

PAS A PAS EN CADEAU

Bonsoir


Sur le blog de la revue PASSION SCRAPBOOKING, un de mes pas à pas d'une page parue sur l'article du Clustering, vous est offert.

 

couv_PS24bdef  couv_SuppPS24bdef


Page parue dans PASSION SCRAPBOOKING N°24 encore en vente actuellement.

5page_AU_PAYS_IMAGINAIRE 

 

3page_AU_PAYS_IMAGINAIRE

 

4page_AU_PAYS_IMAGINAIRE


Rendez vous ici

http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com/article-pas-a-pas-en-cadeau--42431690.html

pour le pas à pas.

(PAGE REALISEE AVEC LES FLEURS GLAM CREATIONS)

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je cours chez le marchand de journaux demain, à bientot
Répondre
T
MAgnifique!<br /> j'aime beaucoup ta page!
Répondre
S
ta page est vraiment très belle!!! bisous sandisouri
Répondre
C
Merci . Trop chouette .
Répondre
S
C'est super beau mais tout se vide m'engoisse!<br /> Isabelle
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité