Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
20 décembre 2009

MINI ALBUM : ORIGINAL

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, côté scrap, je vous montre un mini album

ORIGINAL

il est paru dans PASSION SCRAPBOOKING N°23

que vous pouvez encore retrouver directement

sur le site de l'éditeur.

couv_PS23   couv_PS23_suppl

Vous trouverez dans ce numéro, le pas à pas détaillé, le schéma pour

la réalisation et les photos.

 http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=141

21_mini_album_ORIGINAL

 

22_mini_album_ORIGINAL

 

23_mini_album_ORIGINAL

 

24_mini_album_ORIGINAL

 

25_mini_album_ORIGINAL


bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha oui je me souviens:trop beau!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli !
Répondre
D
j'ai adoré ,aussitôt vu .Dés que j'ai eu un moment je l'ai fait ,j'en suis toute contente car les copines ont adoré ,merci pour toutes tes bonnes idées j'adore ce que tu fais bizzzz Joyeux NOËL à toi et à ta famille.
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> que c'est beau<br /> j'adore tous ces petis details sont extras<br /> bises
Répondre
A
c est un très bel mini album <br /> mais tout ce que tu nous fais est beau<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité