Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
14 août 2009

PETIT RAPPEL

bandeau_ps22

Bonjour à toutes et tous.

Passion Scrapbooking n° 22 est en vente en presse depuis le 30 juillet.
Le cadeau accompagnant ce n° est un sachet contenant 5 objet en feutrine (fleurs, abeille, coccinelle)

couv_ps22

Le supplément gratuit est consacré à
un mini album de naissance dans sa boite qui peut faire une
belle idée de cadeau de naissance

supp_ps22

les infos du concours sont en page 48.

Date limite du concours : 5 septembre inclus

Merci de nous faire parvenir vos page sans oublier vos coordonnées complètes à l'adresse suivante :

par courrier :

Editions Export Press
Concours Passion Scrapbooking
91 rue de Turenne
75003 PARIS


Par courrier :

bernard.beaujean@skynet.be

Les deux plus belles réalisations (une américaine et une européenne) se verront attribuer un cadeau d'une valeur supérieure à 100 € : un colis "scrapsurprises" offert par Kerglaz.com

Nous attendons avec impatience vos idées sur ce thème.

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai ma page publiée (la n°23 du concours!!!!), je vous dis pas comment ma puce était fière de s'y voir!!!!!!!!!! merci!!!! ça a illuminé sa journée...mais pas celle de sa soeur... j'ai plus qu'à participer au prochain concours avec une photo d'elle!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
Répondre
I
Je m'abonne le mois prochain !comme ça j'en louperai pas un!Et a cartes passion aussi!BIS Isa
Répondre
S
bonjour Sandrine , le 31 je me suis précipitée pour l'acheter je ne veux plus en rater un seul!
Répondre
N
Je viens de l'acheter...que de belles réas à faire!!!!!Bisou
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité