Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
16 mai 2009

PRETACREER MINI ALBUM "GAOGANI" en vente dès lundi 18 mai 2008

Bonjour à toutes et tous

LE PRETACREER MINI ALBUM "GAOGANI" est prêt.


Il sera EN VENTE dès LUNDI 18 MAI 2009

chez http://www.placedesloisirs.fr

logo

Dans ce PRETACREER, retrouvez tout ce qu'il faut pour réaliser ce mini album "GAOGANI" FOR YOU à offrir ou à garder : magniques papiers parfois prédécoupés de la collection Heidi Swapp, embellissements divers, encres, planche de tampons à motifs, tampons alphabet, rubans, fleurs, planche d'étiquettes (Sandrine VACHON), etc... Le tout est accompagné des pas à pas détaillés, étape par étape, et en photos.

SNEAK_PEAK_GOAGANI

29_gaogani

30_gaogani

Attention : Série limitée

Amusez-vous à réaliser ce mini album tout en douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes scraps c'est variment super,mille bravo!!<br /> <br /> belluco.canalblog.com
Répondre
M
ayé je l'ai recu et j'avais l'impression d'etre le jour de noel.un kit vraiment bien fourni et superbement bien emballé.pleins de tampons et d'encre j'adore !!!!!!!!!! merci sandrine pour ce superbe kit, il me tarde maintenant de le réaliser.
Répondre
M
bein voilà, j'ai craqué je me le suis commandé.c'est les tampons qu'il y a dedans qui m'on fait craqué
Répondre
Z
Qu'il est beau ! Comme d'habitude, un mini magnifique , frais, plein de charme. Bisous
Répondre
C
une trés belle idée cadeau pour la fête des mères! je t'invite à découvrir mon portrait dans la rubrique "l'animatrice du mois" sur le site de Place des loisirs.<br /> bisous<br /> Christine
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité