Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
16 mai 2009

- 10 % sur toutes vos commandes chez Blue Moon Scrapbooking

Bonjour

Il y a 3 jours, je vous recommandais une boutique étrangère, hyper sérieuse, rapide (6 jours pour moi) et avec des produits qu'on ne trouve pas encore forcément en France. Et bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous.

Tous les abonnés de mon blog se verront attribuer une réduction de - 10% sur la totalité de leur commande.

(Cliquez sur la bannière pour arriver sur leur site)

39431009_p

Pour cela, il suffit, lors de la validation de votre commande, d'ajouter que vous êtes abonnés à mon blog, d'y ajouter le lien

http://vachonscrap.canalblog.com et de mettre votre adresse mail sous laquelle vous êtes inscrite à ma news.

Je vous souhaite bon scrap et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce super tuyau, ils sont super sympa, j'ai pu payer par paypal ce qui m'a évité des frais de banque et la commande est partie le jour même. j'ai hâte de la recevoir et qui sait j'aurais peut être aussi des petites surprises à l'intérieur ....
Répondre
C
Tentant! je pense que je vais craquer!
Répondre
S
Merci tout plein. Tu nous gâtes LOL. Bizzz
Répondre
N
Ah oui alors vraiment très gentil de ta part. Bisous
Répondre
S
c'est super sympa, dommage j'ai fait ma commande le jour même que tu m'as envoyée le mail!!!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité