Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
20 mars 2009

BESOIN D'AIDE POUR GWENDOLINE

Bonsoir.
Ce soir, ce sont les messages de détresse malheureusement.

Il s'agit de Gwendoline, jeune fille de 16 ans très romantique, une des petites puces que Scrapsam élève depuis l'âge de 7 ans ! elle a eu un grâve accident de cheval mercredi soir et on a dû lui enlever la rate, un de ses reins est également en danger et on vient de lui trouver une poche de sang dans les poumons !

Scrapsam en est  très malheureuse !

alors si pour elle, vous aviez  la gentillesse de lui envoyer une petite carte de soutien ce serait très gentil et ça lui remontera le moral quand elle sortira  de réa !

Merci d'avance je sais que je peux compter sur l'esprit de soutien de l'amitité entre scrappeuses

on peut lui envoyer les cartes à : Mlle Gwendoline Richard chez Mylene Ferrieux 2 chemin du vabre pont royal sud 13370 Mallemort.
Merci à toutes celles qui soutiendront Gwendoline dans son combat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
notre challenge sur le réseau accrodescrap.com était organisé par Josuane il fallait faire une petite carte pour Gwendoline... il est terminé et je lui envoie sa carte dès demain... j'espère que cela lui apportera un peu de réconfort. Amicalement Manue
Répondre
E
Je découvre ton message et gwendoline aura une petite carte, elle est prête elle part demain - Je lui souhaite de se rétablir rapidement et toutes mes Amitiés à ses parents... Bisous
Répondre
I
Tu peux compter sur moi, je n'aime pas voir les gens en détresse..... Bisous.
Répondre
M
c'est en navigant sur des liens que je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle<br /> courage à la famille et à cette jeune fille<br /> je lui fais une carte et lui envoie dès demain
Répondre
C
par josuane du site accrodescrap nous avons appris cette nouvelle .... je suis donc partante pour unecarte (et eventuellement une 2 emle plus tard ) d encouragement .Une amie dans ma jeunesse a eu un accident et ablation de la rate elle a repris une accivite ''normale sans trop d effort plus de sport intensif (pas de courses )car il n y as plus d alerte a l essouflement .... j espere pour gwendoline que son etat s ameliore ,et j adresse des demain une carte de soutient (PS si tu as des nouvelles ????MERCI de nous les communiquer MERCI
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité