Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
25 février 2009

PAGE : ALERTE A MALIBU (Clean & Simple)

Hello.
Je suis toujours dans l'album Clean & Simple sur la Californie... voici ma page qui est faite d'après le sketch :

http://vachonscrap.canalblog.com/archives/2009/02/25/12700439.html

Je dois dire que pour moi, c'est beaucoup plus dur de faire du C &S que mon style habituel !!! j'y passe presque plus de temps alors qu'il n'y a pas grand chose !!!

Bonne journée

p8_alerte___malibu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie.BRAVO
Répondre
A
Toute simple mais très mignonne.<br /> Nicka
Répondre
D
tu réussis pas mal meme si tu n'aime pas trop moi je trouve que c'est reel ;joli et puis tu mets bien le sujet en valeur quand meme et c'est le principal! enfin j'espere que tu prends ton pied quand meme car c'est pas drole lorsque l'on aime pas faire ce que l'on fait : mais moi je trouve tes pages sympa! j'ai eu de l'inspiration pour une page clean que je t'enverrai des que mon ordinateur voudra bien reconnaitre mes photos !!!!bizz doudou26
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page... Ah les Etats-Unis ! Et dire que mon mari a refusé deux fois un poste là-bas...<br /> Bisous<br /> Petite Abeille
Répondre
V
Superbe , Bravo!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité