Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
14 janvier 2009

ETIQUETTE : TU SAIS QUE JE T'AIME

Bonjour.

La Saint Valentin approche, alors je vous ai créé une nouvelle étiquette déclinée sous 12 couleurs.
Amusez-vous bien et n'oubliez pas de noter dans les commentaires le lien direct vers votre blog quand vous aurez utilisé une de celles-ci.

Bonne journée

1tu_sais_que_je_t_aime

2tu_sais_que_je_t_aime

3tu_sais_que_je_t_aime

4tu_sais_que_je_t_aime

5tu_sais_que_je_t_aime

6tu_sais_que_je_t_aime

7tu_sais_que_je_t_aime

8tu_sais_que_je_t_aime

9tu_sais_que_je_t_aime

10tu_sais_que_je_t_aime

11tu_sais_que_je_t_aime

12tu_sais_que_je_t_aime

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est avec grand plaisir que j'ai pu profiter de cette jolie étiquette. Merci, tu es un ange.<br /> http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/article-28089240.html
Répondre
L
trop trop belles <br /> merci
Répondre
M
Merci bcp pour ces superbes étiquettes ; je viens d'en imprimer une de ce cru, une carte bientôt sur mon blog, je ferais le lien vers ici.<br /> merci
Répondre
M
Super belles toutes ces étiquettes! Bravo
Répondre
I
Elles sont superbes et vont sûrement bien servir !! Bonne journée. Bisous.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité