Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 décembre 2008

LIEN UTILE : POUR VISUALISER TOUTES VOS POLICES D'ECRITURE

Hello

Un lien très sympa que j'utilise depuis longtemps déjà. Il vous permet de visualiser votre texte avec toutes les polices que vous avez sur votre ordinateur. En un clic vous avez l'aperçu ! Ce petit logiciel est très simple d'utilisation et gratuit VISUPOL

à télécharger gratuitement ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/police_icone/fiches/11461.html

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci. Ce logiciel est super pratique, je me prenais toujours la tête avec toutes les possibilités. génial. bizzzz
Répondre
M
wouahhh c'est genial et telecharger en 10 s , merciiiiiiiiiiiii
Répondre
J
oh, il faut que j'essaie !! meric pour ce lien.<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter un très beau NOEL !!<br /> bisous !
Répondre
N
Merci Sandrine pour tous ces liens que tu nous offre. Bisous
Répondre
L
Merci Sandrine pour ce petit cageau de Noêl<br /> <br /> ouf je vais pouvoir choisir mes polices <br /> sans prises de tête <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité