Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Ce  Hors Série de ‘Passion Scrapbooking’ consacré aux «Mini-albums» est LE magazine que vous attendiez : celui qui concentre une foule d’idées inédites pour valoriser vos photos d’été. Que vous partiez en vacances ou non, vous allez vous accorder du temps pour scrapper et profiter du soleil pour capturer de belles images. 

Scrapbooking-hors-serie-HSS1

sortie prévue le 14 juin 2022

Mais quel carnet justement allez-vous employer pour collectionner vos moments heureux? Et puis quelles matières, couleurs, décors, produits..allez-vous choisir pour prolonger le bonheur de ce voyage ? Notre équipe balaye diverses solutions pour réunir vos instants magiques passés et à venir, en vous proposant tantôt de fabriquer de A à Z le livret qui accueillera vos souvenirs, tantôt de partir d’un support existant. Nous avons d’ailleurs veillé à expérimenter différents systèmes de reliure (avec anneaux, élastique, disques spécifiques, fermoir en laiton, ficelle…) et multiplié les présentations (à soufflet, pochettes, avec pliages, onglets, parties cachées, en accordéon..). 

 Plusieurs approches sont également envisagées à partir de fournitures européennes ou américaines, dans une variété de styles: en plexi, en carton, avec du matériel de récupération, de la suédine, du lin, du calque, du kraft, du rhodoïd… Côté technique aussi, vous aurez l’embarras du choix! 

Ces 84 pages contiennent donc essentiellement des modèles détaillés en étapes pratiques afin que vous puissiez les reproduire chez vous.   

De manière à pouvoir aisément le feuilleter, ce Numéro Spécial a été divisé en 3 catégories: «Carnets de balades», «Gardiens des émotions», «Books de vacances».   

Si vous avez envie de vous lancer immédiatement dans la réalisation d’un recueil, c’est possible grâce aux 16 planches de papiers & découpages, qui accompagnent ce magazine. Un supplément de 32 planches est disponible aussi si vous le désirez (contactez dans ce cas le service "abonnements": abonnement@laboutiquedesloisirscreatifs.fr afin de connaître le tarif et les modalités).

Sachez que le numéro 98 est toujours en vente.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la fabrication de tous ces mini-albums à combler à l’aide de tous vos précieux trésors.  

 

Scrappement vôtre

 

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef