Atelier Déco & Créations n°53

Chères lectrices, Chers lecteurs,

 

Rien de tel que la création pour se délasser! Pour les beaux jours, l’équipe d’ATELIER Déco & Créations a fonctionné en mode «Pensées positives» pour arranger  la maison en concoctant des projets très tendance.

Boîtes poétiques servant à faire place nette, cadre mural, pochette en feutrine, trousse à bijoux, suspension «Zen», T-shirt customisé, ou bracelet...nous avons rassemblé une série de modèles qui prônent la joie de vivre et dispensent des messages optimistes dans ce N°53. Ils sont détaillés en «Pas à pas» afin que vous puissiez les reproduire facilement chez vous.   

 

Atelier-Deco-Creations-numero-53 (1)

Il est un minéral qui fait son grand retour parmi les matériaux naturels les plus prisés, c’est le marbre. Il instaure dans la pièce qu’il occupe une atmosphère design, minimaliste et terriblement élégante. Pour adopter cet aspect raffiné sans se ruiner, on trouve des accessoires à l’aspect marbré mais qui sont en réalité en plastique, porcelaine, ou même en carton ! Pour tout savoir à propos de cette mode, lisez les pages 10 à 14.

Si vous cherchez des idées pour optimiser l’espace, notamment dans votre salle d’eau, sachez que vous trouverez de nouvelles astuces aux pages 76 à 79, qui constituent le dernier volet de notre dossier sur les rangements débuté lors du N°50. 

 

16 planches exclusivement dessinées pour vous accompagnent ce magazine : vous pourrez grâce à elles poursuivre la réalisation de votre répertoire ou concevoir des enveloppes à graines pour vos futures expériences de jardinage.     

Enfin, nous vous invitons à vous inspirer de l’œuvre du maître belge de l’Art nouveau, Victor Horta (1861-1947). Nous vous emmenons  visiter son exceptionnelle demeure et son atelier aux pages 68 à 71, de véritables joyaux de l’architecture mais pas seulement.  

 

Rendez-vous pour le numéro 54 qui sortira le 13 juillet 2021.

 

 

Bonne lecture!

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

Posté par maxivie22 à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]