Passion Scrapbooking n°91

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Tandis que le printemps pointe le bout de son nez, les jardiniers sentent leurs doigts les démanger et l’envie folle d’aller gratouiller la terre les prend. Un peu comme la/le scrappeuse/eur quand elle dispose d’un peu de temps libre et d’une feuille vierge… Suivez-nous aux pages  11 à 16 de ce magazine, au sein  d’un écrin de verdure pour découvrir  plantations, premières fleurs et sensations agréables au soleil! Ce sont autant de sujets intéressants à photographier, retranscrire sur vos pages européennes ou américaines, avec vos fournitures.

unnamed (2)

 

(sortie prévue le 16 mars 2021)

https://fr.divertistore.com/passion-scrapbooking-91-mettez-en-valeur-vos-photos.html 

Dans ce N°91, nous détaillons en «pas à pas» pratiques, une série de projets en lien avec la belle saison qui arrive mais aussi des thèmes issus de la vie quotidienne que vous pourrez aisément mettre en scène. L’équipe créative de «Passion Scrapbooking» a notamment confectionné un classeur de souvenirs façon Art Journal et un recueil de photos noir & blanc célébrant de fascinants animaux sauvages.   

 Cette année, si vous désirez coller parfaitement aux tendances du design et de la déco, pour réaliser vos Scrap, il vous faudra employer la sélection de couleurs choisie par Pantone: jaune «Illuminating» et gris «Ultimate Grey». C’est un duo prometteur pour vos albums comme vous pourrez le lire aux pages 60 à 63.    

Comme annoncé, nous effectuons un «Scraproom tour», c’est-à-dire que nous vous présentons l’espace créatif d’un(e) scrappeur/se, qui partage avec vous ses astuces de rangement. C’est Aude Barbara, alias Missscrap, qui ouvre le bal aux pages 56 à 59.

Notre portrait de ce numéro 91, brosse les traits d’une scrappeuse passionnée aux pages 70 à 74 : Perrine PIGNOL alias «Perrine – So Simply Scrap» qui nous entraîne dans son monde enchanté.

 

Curieux/se de savoir qui a remporté notre défi organisé dans le N°90? Allez voir la page 53 à laquelle nous récompensons les gagnant(e)s avec deux lots de matériel d’une valeur de 100€. A l’occasion de l’anniversaire du magazine, 3 lots «bonus» ont été attribués.  Le sujet à venir est, lui, révélé à la page 55.

 

A la page 82, nous dévoilons un peu du contenu du N°92 qui paraîtra le 18 mai 2021.

Nous vous souhaitons des moments merveilleux à la réalisation des modèles préparés et une lecture agréable !

 

«Derrière chaque difficulté, il y a une opportunité» (A.Einstein) 

 

Scrappement vôtre

 

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

Posté par maxivie22 à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]