Passion Scrapbooking n°89

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Impossible de rester de marbre sachant les temps difficiles qui se dessinent à l’horizon: le coronavirus impacte, en effet, notre vie et notre quotidien. Parallèlement, la saison froide s’installe avec son lot de précipitations, sa rudesse…

Et si tout cela constituait un tremplin pour créer, déployer de l’énergie positive, revenir à l’essentiel? En effet, nous avons la chance en Scrapbooking de pouvoir transformer les contraintes de l’hiver en périodes douces et agréables.

unnamed (2)

 

Sortie le 24 novembre 2020

https://fr.divertistore.com/passion-scrapbooking-89-16-pages-de-planches-creatives.html  

Il n’y a rien, en effet, de plus pittoresque qu’un paysage couvert de neige fraîchement tombée, de plus extraordinaire que de s’attarder sur une trace de givre ou quelques gouttelettes luisantes: pour sûr, ces photos feront naître des jeux de transparence, des découpes étoilées, des effets magiques  sur nos compositions, autant dans le courant européen que dans l’américain.    

 

Plus que jamais, la tendance «Cocooning» s’impose à nous: rester chez soi n’a jamais eu autant de vertus ! Nous consacrons donc les pages 36 à 40 de ce magazine à  découvrir cette approche très en vogue déjà dans les pays nordiques, qu’on la nomme «Hygge» ou « Home Sweet Home». Elle va nous servir à apprécier pleinement les petits moments du quotidien et apprendre à les privilégier. Confortablement installé(e)s dans notre Scraproom, un plaid moelleux sur les genoux, une bougie allumée en mode «Cosy», un chocolat chaud sur le bureau, nous allons élaborer un album pour les fêtes de fin d’année, mettre en page une jolie balade, réunir esthétiquement des clichés que nous aimons…

 

Notre équipe a imaginé un tampon exclusif «You are SO SWEET ». Contemplez aux pages 46-47 une création intégrant ce motif dessiné pour vous. Si vous êtes abonné(e)s à «Passion Scrapbooking», faites-vous envoyer facilement vos tampons ‘Diverti 2020’ (https://fr.divertistore.com/).

 

Marine Patte nous a accordé  une interview aux pages 70 à 74 : son approche du hobby  est d’autant plus riche qu’elle ne s’enferme pas dans un seul style et passe volontiers d’un(e ) procédé /matière ou support… à l’autre.   

 

Enfin, consultez les résultats du dernier concours à la page 53: 2 lots de matériel d’une valeur de 100 euros (chacun) récompensent les gagnant(e)s du challenge.

 

Pour vous faire patienter jusqu’au 18 janvier 2021, nous levons un coin du voile quant au contenu du N°90, à la page 82…

 

Nous vous souhaitons de nombreux moments de détente en compagnie de «Passion Scrapbooking»!

 

«L’optimiste ne refuse jamais de voir le côté négatif des choses ; il refuse simplement de s’attarder dessus». (Auguste Comte)

 

        

Scrappement vôtre

 

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

Posté par maxivie22 à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]