Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
26 mai 2020

Nouvelles couleurs d'étiquettes

Hello,

Il me manquait des couleurs d'étiquettes, j'ai remédié à cela.
Vous pouvez les enregistrer et les imprimer à la taille que vous souhaitez.

Personnellement, je mets 2 même planches sur un format A4 dont une en plus petit pour avoir 2 tailles.

PLANCHE 120 vert marron

PLANCHE 121 turquoise jaune clair

PLANCHE 122 violet

PLANCHE 123 violet bleu clair

PLANCHE 124 rose vert


Bonne journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Sandrine de m'avoir répondu c'est très gentil
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Un grand merci pour ce partage.<br /> <br /> BIsous
Répondre
B
merci pour ces étiquettes pourriez vous me dire si le passion scrapbooking numero 86 est sorti merci
Répondre
M
merci beaucoup, surtout en ce moment, des etiquettes i y en a partout<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Merci beaucoup Sandrine, il semble que je ne reçoive pas les alertes des messages.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité