Chères lectrices, chers lecteurs,

Suite à vos nombreuses demandes, voici le nouveau Hors Série de ‘Passion Scrapbooking’ consacré aux «Mini-albums».

passionscrapbooking-hors-serie-17-mini-albums

passionscrapbooking-hors-serie-17-mini-albums

 

Sortie prévue le 6 juin 2018

Les 84 pages de cette parution approfondissent cette thématique que vous aimez tant et qui permet notamment de rassembler vos clichés ensoleillés pris pendant les vacances. Mais pas seulement. Nos créatrices vont ont réservé des merveilles et balayent différentes solutions & styles: road book, carnet à spirale, album de poche, galerie de portraits, livret à cachettes…en scrap de type européen ou américain!

Scrapbooking-hors-serie-17-sommaire1

Scrapbooking-hors-serie-17-sommaire2

Si le concept de l’album «outil» (avec des pochettes, rangements etc.) vous intéresse pour préparer un voyage, vous allez trouver votre bonheur. Si vous avez envie de composer un livret dans une forme spéciale, qui le rendra vraiment unique, nous avons également différentes pistes à vous proposer.

Scrapbooking-hors-serie-17-tuto1

Scrapbooking-hors-serie-17-tuto2

Scrapbooking-hors-serie-17-tuto3

Point besoin d’aller à l’autre bout du monde pour se lancer dans ces pages reliées originalement :  vous pouvez détailler un sujet qui vous tient à cœur (un recueil des oiseaux de votre jardin par exemple),  comme y rassembler vos clichés préférés de la famille façon shooting dans un accordéon ou une structure …Vous pourrez aussi admirer les splendides créations d’Edwige Verrière qui partage avec nous ses secrets de fabrication.

 

En plus de cet éventail de réalisations et de conseils, nous avons ajouté 16 planches de papiers/étiquettes dans le vent pour nourrir vos compositions.       

 

Si vous n’avez pas encore acheté notre numéro 75, sachez qu’il sera en vente dès le 11 juillet 2018 et que vous pourrez y piocher de nouvelles réalisations inédites.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la fabrication des recueils, books présentés par notre équipe!

 

Scrappement vôtre

 

Alexandra Goubille