Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
21 décembre 2017

Pochette CD (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une pochette CD faite pour un cadeau (DT LA COMPAGNIE DES ELFES).

Sandrine VACHON pochette CD dt LCDE (1)

Sandrine VACHON pochette CD dt LCDE (7)

Sandrine VACHON pochette CD dt LCDE (2)

Sandrine VACHON pochette CD dt LCDE (3)

Sandrine VACHON pochette CD dt LCDE (4)

Sandrine VACHON pochette CD dt LCDE (5)

Sandrine VACHON pochette CD dt LCDE (6)

 

Tampons utilisés : ours polaire (photo 1), ours polaire (photo 5), ours polaire (photo 7), rond mixed media, mixed media tampon, feuillage, duo de feuilles, branche, envolée de coeurs, il était une fois et frise perles

tampon-ours-polairetampon-ours-polaire (2)

tampon-ours-polaire (3)tampon-rond-mixed-media-nm

tampon-feuillagetampon-envolee-de-coeurs

tampon-duo-de-feuilles-non-montestampon-branche-non-monte

mixed-media-tampon-non-monte

il-etait-une-fois-vs-tampon-nmtampon-frise-perles

logo dt

A bientôt.
Sandrine VACHON

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!J'adoooore!<br /> <br /> Et en vraie'c'est encore plus beau.<br /> <br /> J'en ai une aussi belle sous mon sapin<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais qu'elle est jolie cette pochette !! Bises
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
B
Elle est magnifique!
Répondre
C
Deux cadeaux en un tant cette pochette est belle. Gros bisous et joyeuses fêtes.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité