Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
25 novembre 2017

La maison enchantée des ratons laveurs (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Dans mon petit monde magique, j'y ai trouvé une toute petite maison remplie de petits animaux très curieux, les ratons laveurs. C'est ma nouvelle création pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES

Sandrine VACHON dt LA COMPANGIE DES ELFES 24 nov (1)

Sandrine VACHON dt LA COMPANGIE DES ELFES 24 nov (2)

Sandrine VACHON dt LA COMPANGIE DES ELFES 24 nov (3)

Sandrine VACHON dt LA COMPANGIE DES ELFES 24 nov (4)

Sandrine VACHON dt LA COMPANGIE DES ELFES 24 nov (5)

Sandrine VACHON dt LA COMPANGIE DES ELFES 24 nov (6)

Sandrine VACHON dt LA COMPANGIE DES ELFES 24 nov (7)

Sandrine VACHON dt LA COMPANGIE DES ELFES 24 nov (8)

Tampons utilises : raton laveur, bonhomme de neige, ouvrir le 25 décembre,

branche, rondin de bois, il était une fois, étiquettes

tampon-raton-laveurbonhomme-de-neige-tampon-nm

tampon-paix-dans-le-mondetampon-branche-non-monte

tampon-rondin-de-bois

il-etait-une-fois-vs-tampon-nmtampon-scrapbooking-etiquettes

logo dt

 

Articles CREALIES :

Create a Box n°13

Double Fun n°35

 

CREATE A BOX N°13

 

DOUBLE FUN N°35

I design for

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cabane !
Répondre
M
Un énorme whaooooo!!!<br /> <br /> Quel travail!J'adooore!<br /> <br /> Mes p'tits bouts de choux seraient ravis de l'avoir.<br /> <br /> Tu vas en faire des heureux...<br /> <br /> Mille bravos ma belle.<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Adorable cette maison avec toute la famille raton laveurs !! Bises
Répondre
L
Absolument magnifique, bises Nadine
Répondre
C
J'oublie sousvent d'aller chercher les tampons sur le net. les frais de port, 7,95 € la dernière fois pour un tampon à moins de 5 € me fait déserter le site. Mais là j'en trouverais peut-être plusieurs car en magasin ... rien, rien de rien ! <br /> <br /> Ta petite maison me donne une furieuse envie de me remettre à travailler. Elle est tout à fait dans le ton de noël et de sa magie.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité