Avant première : Passion Scrapbooking n°69

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Cet été, que partiez ou non en voyage, vous vous réserverez certainement quelques jours pour vous échapper un peu et surtout pour scrapper!

PassionScrapbooking-69-small

PassionScrapbooking-69-sommaire1

PassionScrapbooking-69-sommaire2

SORTIE LE 11 JUILLET 2017

 

Nous sommes nombreux/ses, à cette période-ci, à en profiter pour prendre nos clichés les plus lumineux, tous ceux que nous prendrons plaisir à mettre en scène pendant le reste de l’année…Pour valoriser ces photos, des concentrés inédits d’une journée ou d’un séjour vous sont donc présentés par nos créatrices aux pages 61 à 69 (avec des pliages astucieux, une forme «Ananas» prédécoupée, ou un classeur «en mode détente»).

Vous préférez faire des pages qui accueilleront plusieurs images, façon scrap européen? Le magazine consacre les pages 24 à 32 à ce style harmonieux et géométrique.  

Avez-vous constaté la frénésie des selfies, cette mode qui consiste à auto-immortaliser un moment en photo avec son appareil ou son portable? Sachez que certains selfies révèlent une certaine recherche créative, ou documentaire lorsqu’ils sont pris façon reportage. Si vous avez envie de découvrir le phénomène, lisez les pages 18 à 23 de ce magazine.

Un cadeau exclusif accompagne ce numéro: 16 feuilles de papiers & étiquettes dessinées spécialement pour vous cette fois, nous y avons intégrées en plus de vos thèmes de prédilection des pochettes à découper.

 

La Rédaction vous emmène aux pages 56 à 60 à la rencontre de Sandra Pezard, talentueuse animatrice de scrap européen: un rendez-vous placé sous le signe de l’humour et du partage!

Les résultats du concours annoncé dans le N°68 sont publiés dans ce numéroSi vous avez envie d’y participer la prochaine fois, le nouveau challenge figure à la page 55: 2 nouveaux lots de matériel d’une valeur de 100€ chacun récompenseront les gagnant(e)s!

Attention, les résultats de ce défi seront publiés dans le N°71 (et non dans le N°70) afin de permettre à un maximum de lectrices de concourir pendant l’été.

 

Pour vous faire patienter jusqu’au 12 septembre 2017, nous levons un coin du voile quant au contenu du N°70, à la page 82…Ce sera une cuvée exceptionnelle!

 

Nous vous souhaitons beaucoup d’instants ensoleillés, et une bonne rentrée en septembre remplie de projets inventifs!

   

Scrappement vôtre

 

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

Posté par maxivie22 à 11:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]