Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
15 juin 2017

Page récupération (DT BLOG PS)

Hello,

Il est temps de vous montrer mon interprétation au défi du 15 juin sur le blog de Passion Scrapbooking.

Cette fois, il faut utiliser de la récupération... alors allons y ! J'ai travaillé le fond avec de l'embossage à chaud en noir et blanc et des poudres Brusho.

Sandrine VACHON défi 15 juin - 1

Sandrine VACHON défi 15 juin - 3

Sandrine VACHON défi 15 juin - 4

Sandrine VACHON défi 15 juin - 5

Sandrine VACHON défi 15 juin - 6

Pour la récupération, j'ai utilisé un emballage de gâteau, du cerclage noir d'une palette, du carton ondulé d'un emballage de gâteaux (Edition Spéciale pour les gourmandes) et du vieux grillage en plastique blanc.

Sandrine VACHON défi 15 juin - 2


Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!! Je découvre ce blog ... je ne l'avais pas vu ^^^<br /> <br /> C'est vraiment très beau ce que tu fais !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
A
Superbe le résultat! bises
Répondre
E
sublime page !!! j'adore ce fond ! ce duo d'embossage noir et blanc et le rouge de brusho est d'un plus bel effet ;quant aux récups ,bravo !!!
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/ et vous abonner.<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité