Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
5 juin 2017

Page "1.2.3 clic" (DT CREALIES)

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une page de scrap faite pour la DT de CREALIES avec les nouveautés de juin. J'aime particulièrement la nouvelle "Decorette XL n°5" avec les chevrons...

Dscf8194

Dscf8199

Dscf8200

Dscf8208

Dscf8211

Dscf8212

Dscf8213

Dscf8215

Crealies stansen/dies:

Decorette XL °05

X-Tra n°101

Decorette n°24

Decorette n°25

Crea-Nest-Lies Extreme Labels & Tags n°7

Crea-Nest-Lies XXL Labels & Tags n°8

Combies n°02

Double Fun n°8

Double Fun n°28

 

Crealies stempels/stamps:

Bits & Pieces Stamps n°71

Bits & Pieces Stamps n°65

Bits & Pieces Stamps n°77

Backgroundzz n°01

Bits & Pieces Stamps n°505 

 

 

A très bientôt.
Sandrine VACHON

I design for

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une page nature superbe , les embellissements sont bien dosés et apportent la délicatesse qu'inspire cette adorable girafe! Bises
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
D
magnifique page !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
superbe- j'aime beaucoup les taches
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité