Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
11 mai 2017

Page "Digitale" (DT CREALIES)

Bonjour,

 

Et voici, pour commencer la journée, une nouvelle page pour la DT de CREALIES où j'ai mis en valeur le timbre et le rond sous différentes formes 

Dscf7153

Dscf7156

Dscf7158

Dscf7159

Dscf7160

Dscf7161

Dscf7162

Dscf7164

Crealies stansen/dies:

Alfies n°1
Crealies stempels/stamps:

 Crea Nest Lies XXL 49 kleurCrea Nest Lies XXL 52 kleur

CREA-NEST-LIES XXL 39CREA NEST LIES XXL LABELS & TAGS N°6

DOUBLE FUN N°8PARTZ N°4

ALPHIES 1

CL BP 62CL BP 63

CL BP 69CL BP 71

CL BP 76

A très bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page est superbe, tellement bien construite, pleine de petits détails. Je me demande comment tu fais pour utiliser des dies sur une grande page comme ça ? avec ma sizix j'ai bien du mal à passer une petite feuille. Tu nous expliques ce prodige ? Gros bisous
Répondre
A
Un superbe fond qui apporte une belle harmonie et mets super bien en valeur cette photo de digitale , bises
Répondre
A
UN fond qui met super bien en valeur cette belle photo de digitale , beau travail Bises
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as vraiment l'art de travailler tes fonds!!! waouh!!!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité