Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
13 avril 2017

Page "Magie d'un instant" (DT CREALIES)

Bonjour,

 

Les nouveautés chez Crealies m'ont inspiré une page de scrap

Dscf6501

 

 

Comme souvent, j'ai donné de la transparence au nouveau die "Decorette XL n°11" avec du rhodoïd.

 

Crealies Stansen/Dies :

Crea-Nest-Lies XXL n°61

Crea-Nest-Lies XXL n°39

Silhouetzz n°01

Decorette XL n°11

Duo Dies n°31

Duo Dies n°37

Crealies Masks & More Mini :

Masks & Mores Mini n°102

Crealies Stempels/Stamps :

Bits & Pieces Stamps n°77

Bits & Pieces Stamps n°78

Bits & Pieces Stamps n°65

Bits & Pieces Stamps n°67

Backgroundzz n°02

Backgroundzz n°06

Divers :

Stickers

 

 

A très bientôt.

Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une page à croquer , fraicheur et gazouillis , whaou!! Bises
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Bonsoir Sandrine<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe, et j'ai aperçu une décorette XL que j'ai acheté, ces décorettes sont trop jolies, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln 07
Répondre
B
superbe page - belles découpes
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité