Bonjour,

 

C'est à mon tour de vous montrer une nouvelle création.

Pour la DT de CREALIES, j'ai créer, avec le die "Create A Box n°13", une maison, même deux. 

Et l'on peut donc, ainsi faire tout un village en variant les ouvertures, les fenêtres etc...

1

 

J'ai découpé, dans un cardstock blanc, le nichoir "Create a Box n°13". J'ai découpé deux fois le schéma suivant (devanture de la maison et dos) et j'ai marqué les plis :

 

 

J'ai tracé, sur l'envers d'un papier imitation "briques blanches", l'intérieur de la forme du nichoir pour recouvrir les côtés :

 

J'ai recouvert les deux rectangles avec le papier imitation "briques blanches". Avec le die "Decorette n°21", j'ai fait mes fenêtres que j'ai collées sur les côtés de la maison. J'ai ensuite, avec un cutter, découpé l'intérieur des carrés : 

 

Avec le rectangle du die "Create a box n°13", j'ai tracé la porte que j'ai coupée uniquement sur le haut, le bas et le côté droit. A gauche, j'ai fait un pli.

 

De la même façon que j'ai fait les grandes fenêtres, j'en ai fait une plus petite pour un côté de la maison en ne conservant qu'une partie du die "Decorette n°21" : 

 

Avec les dies "Crea Nest Lies XXL n°44", j'ai découpé un cadre pour mettre autour de la porte.

 

Sur le côté de la partie en pointe de la maison, j'ai retiré la partie gauche en conservant un grand onglet pour le collage. J'ai ajouté du transparent au dos de toutes les fenêtres.

 

J'ai ensuite assemblé le tout, mis un rectangle de carton blanc dans le fond de la maison. Pour le toit, j'ai découper un rectangle noir de 15 x 15 cm, je l'ai plié en deux et je l'ai collé. Le reste est une question de décoration.

 

Le plus petite maison est faite sur la même base mais uniquement avec le die "Create A Box n°13".

 

Crealies stansen/dies:

Create A Box n°13

Crea Nest Lies XXL n°44

Decorette n°21

Decorette n°22

Duo Dies n°38

Duo Dies n°40

Duo Dies n°40A

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Sandrine VACHON

I design for