Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
31 janvier 2017

Tous les défis de janvier terminés

Hello,

Le défi de janvier 2017 "Gribouille avec nous" est terminé.

Du 1er au 30 janvier :

3

Et le 31, sur une grande page :

4


Ensuite, le défi de "Doodle with us in january" est aussi terminé

1

Le jour du 31 se trouve sur la page de droite parce que je n'avais plus de place...

2


 

Celui des "Zentangles" de janvier aussi :

5

6

7

8


Le défi "Tangles" de janvier sur "Mindful Creativity with Tangles"

9

9 (2)

9 (3)


Et pour finir, le défi "Calligraphie" de janvier sur la page des défis - Bullet journal - version française

10

10 (2)

10 (3)

Bonne journée à toutes.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow, quel avancement et en plus trop belles pages! Bravo!
Répondre
M
avec beaucoup de retard... j'ai admiré !
Répondre
N
et bien superbe boulot en janvier !
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Bonjour Sandrine<br /> <br /> C'est trop joli, j'adore tes créations, tu as superbement réalisés ces défis <br /> <br /> Je te reconnais bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité