Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
28 décembre 2016

Page de garde défi zentangles de janvier 2017

Hello,

Je participe au défi "Zentangles" sur la page des défis - Bullet journal - version France

Avec la photo de couverture de l'album du défi, j'ai voulu faire la page de garde. J'ai donc mixé les deux. Pour le visage, je me suis inspirée de la talentueuse "Emmanuelle Colin". Le tout est colorié avec les Prismacolor Premier.

page de garde pour zentangles janvier


A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore, j'adore, et les couleurs sont top !!!<br /> <br /> bravo, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
P
Magnifique. J'adore ta palette de couleurs qui s'accorde bien à ton dessin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ah j'adore ce dessin, ces motifs et ces couleurs !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
magnifique, bises Nadine
Répondre
A
Très sympa cette création , j'adore les couleurs et le style ! Bises
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité