Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
30 septembre 2016

Pyramide gourmande (DT CREALIES)

Bonjour,

Voici une nouvelle création gourmande pour la DT de CREALIES (Create a Box n°9), gourmande car j'y ai mis des petits bonbons au chocolat mais on peut très bien y mettre une bougie à led ou d'autres petites surprises. 

Sandrine VACHON (DT CREALIES 28 SEPT 2016) 1 - Copie

Sandrine VACHON (DT CREALIES 28 SEPT 2016) 2 - Copie

Sandrine VACHON (DT CREALIES 28 SEPT 2016) 3 - Copie

Sandrine VACHON (DT CREALIES 28 SEPT 2016) 4 - Copie

Sandrine VACHON (DT CREALIES 28 SEPT 2016) 5 - Copie

 

Après avoir découpé 4 fois le die "Create A Box n°9", j'ai rétréci les bords pour qu'une fois pliés, par transparence, ils ne se voient pas. Avec le plus petit triangle, j'ai troué chacun des 4 éléments. J'ai ensuite réalisé 4 grands triangles dans du rhodoïd que j'ai tamponnés à la Stazon bleue. Je les ai collés à l'intérieur de chaque partie. J'ai assemblé le tout et collé un morceau de ficelle avec un noeud sur le haut. 

Sandrine VACHON (DT CREALIES 28 SEPT 2016) 6 - Copie

 

Sur l'endroit de la boîte, j'ai réalisé 4 triangles bleus que j'ai collés. 

Sandrine VACHON (DT CREALIES 28 SEPT 2016) 7 - Copie

 

 

J'ai ensuite fermé la boîte. Dans de la cartonnette blanche, j'ai découpé 2 cadres carrés identiques de 5 cm d'intérieur et 2 autres de 6 cm d'intérieur. Je les ai collés les uns sur les autres. Je les ai glissés sur la pyramide et entre les deux, j'y ai collé les noeuds.

Sandrine VACHON (DT CREALIES 28 SEPT 2016) 8 - Copie

 

 Crealies stansen/dies/matrices:

Crealies stempels/stamps/tampons :

CREATE A BOX N°09CREA-NEST-LIES XXL 34

DUO DIES N°41Set of 3 n°41

BACKGROUNDZZ 02

J'espère que ça vous donnera des idées de créations.

A bientôt.

Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie de croquer dans ces bonbons! superbe idée!
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Wouahhh magnifique idée pour les fêtes, merci Sandrine,<br /> <br /> j'adore la couleur en plus !!!<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
N
des douceurs bien joliment emballées !
Répondre
M
Super original ..
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité