Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
23 juin 2016

Etoile "Always"

Hello,


Voici une de mes créations qui est parue dans le magazine Atelier Déco & Créations n°34 qui est sorti en mai dernier. Je l'ai faite avec un die Crealies. Mais vous trouverez le pas à pas détaillé et en photos sur ce numéro.

Photo finale 3

Articles Crealies :

Create A Box n°5

Decorette n°14

CREATE A BOX N°05   DECORETTE N°14

243167a4-0b83-4963-bb63-967257503d96


Merci de votre visite.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un joli cadeau adorable je trouve.
Répondre
C
Jolie déco !!!! bonne journée
Répondre
M
Très beau même si ce n'est pas le style que je privilégie chez moi. Je trouve que tu as beaucoup de créativité et de goût. Bravo
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité